\"Expatriés\" français à Libreville

\

Boulot Sophie

1ères impressions du Lycée Blaise Pascale (qui fait collège et lycée mélangés) : très bonnes.

 

Repas de rentrée  offert, à l'extérieur, dans un beau cadre. (Photos à venir...)

 

Les élèves sont disciplinés, sympas, polis (pour l'instant :-)).

 

J'ai deux classes de 4è, une classe de 3è et une de 2nde.

 

Bon emploi du temps.

Deux très grosses journées (le lundi et vendredi, on commence à 7h25, pause de 2h le midi, et on finit à 18h05.

Mais j'ai mon mardi de libre et Jeudi Après-midi et mercredi , je ne finis pas tard.

 

1200 élèves, donc ça fait un paquet de profs.

 

Il y a une amicale. donc quelques pots à venir...

 

 

petite cafet (plutôt pour les élèves), (il n'y a pas de cantine).

 

Oui, oui, cadre agréable!

 

(partie collège), où je ne vais presque pas car nous restons dans les batiments "sciences physiques", où les élèves de collège ou lycée viennent.

(la salle des profs)

 



09/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres